Logo Eco Pro Habitat

Besoin d’un spécialiste de la pose de bardage, à Maubeuge ?

Vous souhaitez sublimer votre habitat tout en le préservant des intempéries ? Nous vous suggérons, chez Éco Pro Habitat, la pose d’un bardage à Lille, Valenciennes, Douai, Fourmies et Cambrai. Qu’importe le matériau retenu : composite, résine, fibrociment : tous habilleront vos murs avec élégance.


Ils présentent par ailleurs des propriétés thermiques et acoustiques intéressantes, ce qui vous apportera du confort en toute saison. Sans oublier le bénéfice ressenti sur vos factures d’énergies !

J’opte pour un bardage
  • Une maison avec un bardage en bois

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton

Bardage bois ou composite, 
un habillage design & responsable

Le bardage en fibres de bois est très apprécié pour ses nombreux atouts. Esthétique, noble et chaleureux, il habille avec élégance les murs extérieurs de votre habitat.


Ce revêtement est par ailleurs bien connu pour ses propriétés thermiques et acoustiques. Cet isolant naturel existe en différentes essences. Le Western Red Cedar, le Mélèze, le Chêne, le Châtaignier, le Douglas et les bois exotiques sont particulièrement durables.


Nous vous conseillons une essence de classe 3 au minimum.

Le bardage en résine,
une solution écologique & robuste

Réputé pour sa robustesse, le bardage résine est plébiscité depuis les années 1960. Ses textures et couleurs se déclinent à l’infini. Ce matériau résiste particulièrement bien aux intempéries et aux divers chocs.

 

Rapide et facile à poser, il conviendra aux plus pressés. Les résines vinyliques et acryliques sont par ailleurs particulièrement malléables et durables.

 

Choisir ce type de résine dure des dizaines d’années et est recyclable à 100 %. Un avantage écologique et non des moindres !

  • Un mur gris avec un bardage en résine

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton

Le bardage fibrociment,
la spécialité d'ECO PRO HABITAT

Le bardage en fibrociment se présente sous forme de lames. Il est constitué de sable, de fibres de cellulose et de silice. Il existe une grande variété de textures qui imitent parfaitement le naturel du bois, pour un rendu esthétique et chaleureux.


Poser ce type d’isolant extérieur requiert une certaine dextérité et demande des compétences professionnelles. Bien que ce matériau soit le moins cher des bardages, mieux vaut ne pas faire l’économie d’une pose de qualité.

Share by: